Le logo Mademoiselle Maurice les grafs et l'origami du street

Mademoiselle Maurice

Du poème à l’origami

Mademoiselle Maurice est une jeune artiste contemporaine qui a fait diverses études dans le milieu artistique. Ne trouvant pas sa voie, elle décide de partir au Japon pour la trouver et s’ouvrir au monde de l’origami.

Cette jeune artiste à la fois énergique et aventurière revient du japon avec de nouvelles idées. Armée d’origamis, elle nous transporte dans son univers au mille couleur et formes géométrique, elle nous fait découvrir son univers rempli de poésie, d’énergie avec beaucoup de force dans ses créations.

Un pliage d'Origami par Mademoiselle Maurice

Un pliage d’Origami par Mademoiselle Maurice

Cette artiste française nous montre que l’on peut être une artiste de street art écolo et faire de belles structure de couleur non durables et non polluantes. Ces œuvres sont aussi insaisissables que l’artiste elle-même. Cette jeune artiste nous fait partager sa passion à travers des décorations d’église ou de vieux bâtiments, voir même quelque monuments en France ou à l’étranger. En outre, elle a participé à une émission en Allemagne ou elle parle de ses différentes méthodes artistique. Cette jeune femme a participé à divers festivals à Marseille, Altera Rosa, Avignon…

Mademoiselle Maurice - mur d'origamis

Mademoiselle Maurice – mur d’origamis

Vous l’aurez compris, cette jeune artiste reste très active dans ces activités, et par le biais de ses passions, traverse les frontières grâce à son style incontournable, sautant d’exposition en exposition, d’intérieur autant qu’extérieur.
Elle est aussi présente sur youtube et fait profiter de l’art des origamis via des tutoriels de son cru avec le sourire.

Mademoiselle Maurice le street art en design